clan des Jungles Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le Forum du Clan Jungle's Team HL2:DM 
Présentation "Pudding"

Répondre au sujet    clan des Jungles Index du Forum » clan jungle's » Présentation des nouveau joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation "Pudding"
Auteur Message
M.Pudding
Membres du Forum

Masculin
Pseudo Half-Life 2: [вaяσυdєυя] M.Pudding

Message Présentation "Pudding" Répondre en citant
Hey les Jungles,

C'est Pudding, certains me connaissent sous le nom de N O V A, d'autre me connaissent pas du tout enfin bon je venais ici me présenté car je suis venu deux ou trois fois sur votre serveur .

IRL je m'appel donc Simon, j'ai pas plus de 14piges et j'habite en Haute-Normandie, au pays des phoques .
Je joue a Half-Life depuis quelques mois mais un peu moins d'un ans et je n'ai pas un niveau particulièrement bon, je me débrouille plus ou moins sur les maps de WAR et quelques maps officiels, mais rien d'extraordinaire...En revanche les maps fun spams, je sais rien faire !  Wink
J'ai fait quelques Teams, en commençant par les Trackers, puis les baroudeurs, et enfin la je suis dans une Team un peu plus compétitive nommé Global Meister Clan .
Je vais surement organiser une cup pour les débutants ou même les joueurs moins expérimenté d'ici peu, mais je repasserais sur le forum pour en parler, et puis je n'ai plus grand-chose a dire... Rolling Eyes

Voilà voilà, byebye !
Et peut-être a bientôt pour échanger quelques frags !  Razz

Ven 13 Jan - 00:16 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Jan - 00:16 (2012)
Raph
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)}Dj Tekila/Raphy

Bienvenue à toi Mister Pudding

Ven 13 Jan - 03:17 (2012)
golden_girl
Membres de la Team

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Golden_girl

bienvenue à toi pudding!! cela dit en parlant de phoque on est pas mal à ce nivo là aussi puisque fouine et moi habitons la basse normandie et par contre nous avons un phoque qui vient tous les jours avec nous sur l'eau!!!!

Ven 13 Jan - 13:30 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation "Pudding"

Aujourd’hui à 16:35 (2018)
Répondre au sujet    clan des Jungles Index du Forum » clan jungle's » Présentation des nouveau joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation