clan des Jungles Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le Forum du Clan Jungle's Team HL2:DM 
Fury

Répondre au sujet    clan des Jungles Index du Forum » clan jungle's » Présentation des nouveau joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Fury
Auteur Message
Fury
Membres du Forum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo Half-Life 2: /βοσst/Fury

Message Fury Répondre en citant
Salut à tous !

Certains m'ont vu plusieurs fois un peu partout, des fois ici, des fois ailleurs... Je suis donc Fury, uns des seuls membres des Boosts jouant encore régulièrement à HL2DM où maintenant je me défends pas trop trop mal... J'ai souvent joué sous le pseudo de Fury ou de Marcus dans divers FPS notamment sur le premier Unreal Tournament. J'ai toujours été fan de FPS depuis mes 8 ans en ayant commencé sur Dark Force et Duke Nukem 3D, puis toute la série des half-life et des Unreal, en passant tout de même sur des jeux d'aventure à la Tomb Raider ou les Zelda de la NES jusqu'à Ocarina of Time et énormément de point'n'click (Monkey Island, Full Throttle, Myst, l'Amerzon, Runaway...) et également quelques jeux de baston auxquels je n'ai jamais été doué (à part les Street Fighters.)

Autrement mon vrai prénom est Marc, 23 ans résidant à Paris et préparant les concours de la fonction publique après des études d'imprimerie puis d'audiovisuelle en tant que monteur vidéo. Sinon je suis l'archétype du metalleux moyen : cheveux longs et portant les t-shirts des groupes bruyants que j'écoute le plus (en particulier Iron Maiden) fan surtout de heavy, power et pagan metal ainsi que de hardrock. Je suis également un bon vivant, amateur de cuisine en tout genre et de spiritueux (bière, vin, whisky, alcools en tout genres...) aussi bien pour me prendre quelques murges en soirée avec mes bon vieux potes à refaire le monde ou faire des jeux de plateaux ou de cartes que de déguster vraiment ce qui est bon.

Je suis également un grand fan de jeu de rôle (surtout sur table mais je me suis mis au grandeur nature depuis peu), masteurisant une campagne épique avec 10 joueurs dans un monde similaire au Donjon de Naheulbeuk et au fameux Disque Monde du grand Pratchett et écrivant également tout un univers et des règles dans un monde cyberpunk au bord de l'apocalypse mélangeant plus ou moins les univers de Fall Out, Akira, Ghost in the Shell, Matrix et un petit peu Final Fantasy 7 et dirigé par trois grandes corporations se faisant la guerre.

Je lis beaucoup de bandes dessinés et de bouquins en tout genre (notamment du Terry Pratchett en ce moment, du coup) j'ai aussi pas mal voyagé dans quelques capitales grâce à un membre de ma famille bossant dans le long courrier (Maroc, Benin, Thaillande, New York, Tokyo, Ecosse, Shangaï, Argentine, Colombie...)

Et sinon je vis à Paris depuis un peu plus de 5 ans maintenant avant d'avoir vécu toute ma vie en Auvergne dans le massif centrale et j'ai un apparte à 40% meublé et retapé par mes soins où je vis depuis 1 an avec ma copine actuelle que j'aime  Mr. Green

Voilà voilà... Vous savez les grandes lignes sur ma life ! 

Mer 18 Jan - 10:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Jan - 10:46 (2012)
Night Fury
Membres du Forum

Masculin
Pseudo Half-Life 2: ➢ Night Fury

T'a la moitié de mon pseudo Razz
Belle prez en tout cas !

Mer 18 Jan - 13:17 (2012)
Fury
Membres du Forum

Ouaip ! Mais je l'avais bien avant que "Dragons" ne sorte ^^ (de toute façon ça roxx les Furys !  Cool )

Merci !

Mer 18 Jan - 13:53 (2012)
golden_girl
Membres de la Team

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Golden_girl

bienvenue à toi sur le forum jte fais pleins de bisous tu m'avais manqué!! à bientôt sur le serveur!!!

Mer 18 Jan - 14:23 (2012)
Fury
Membres du Forum

Je suis revenu presque exprès pour tes beaux yeux... Même si ta maîtrise de l'arbalète ne m'avait pas manqué par contre !  Mr. Green

Merci beaucoup ! Plein de bisous aussi ! <3

Mer 18 Jan - 14:25 (2012)
sgt pepper
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Sgt Pepper

bienvenue à toi

Jeu 19 Jan - 01:56 (2012)
Cobalte
Membres de la Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Cobalte [OXI]

salut bienvenu a toi ^^ 

Jeu 19 Jan - 14:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Fury

Aujourd’hui à 09:25 (2018)
Répondre au sujet    clan des Jungles Index du Forum » clan jungle's » Présentation des nouveau joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation