clan des Jungles Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le Forum du Clan Jungle's Team HL2:DM 
Recrutement LIO68

Répondre au sujet    clan des Jungles Index du Forum » clan jungle's » Pour intégrer le clan Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement LIO68
Auteur Message
Lio68
Membres de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Pseudo Half-Life 2: LIO~68

Message Recrutement LIO68 Répondre en citant
Salut à tous!

Je suis LIO68, pas mal d'entres vous me connaissent pour m'avoir croisé sur les servers [OXI] (dont je suis déjà membre) mais aussi sur les servers [JgL's] plus récemment car j'y trouve une toute aussi bonne ambiance mais surtout quelques joueurs noctambules.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et pour ceux qui veulent en savoir davantage), je ferais une petite présentation dans l'onglet du Forum qui y est consacré.

Je fais acte par la présente de ma demande officielle d'intégration à la Team "The Jungle's Clan" afin de porter les couleurs des 2 teams (OXI et JgL's) qui m'accueillent sur leurs servers, que je soutiens et représente sur les autres servers et dans le but de contribuer à l'amélioration de la cohésion du groupe "OXI/JgL's".

Voilà, en espèrant l'acceptation de tous (ou du moins la majorité, lol!), j'ai hâte d'avoir vos réponses et hâte de vous retrouver sur les maps pour de nombreux échanges (de coup de feu !!!).

@ très bientôt et vive les "gunfights" Razz  !

Lio68

Mar 21 Fév - 02:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Fév - 02:06 (2012)
marie
Membres de la Team

Pseudo Half-Life 2: marie

Very Happy coucou lio pr ma part en tant que nvx membre (je m'en remet pas hihih) je suis tt à fait pour stt que j'ai deja enormement joué avec toi...... et puis pour les joueurs noctambules je ne vois pas de qui tu parles..... Mort de Rire ; mm si je me fais svt par toi c'est un plaisir:)lol

Mar 21 Fév - 14:37 (2012)
sgt pepper
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Sgt Pepper

salut lio , en ce qui me concerne je te connais bien maintenant et tu as toujour eu un comportement trés bien , donc pour moi c'est oui , j'estime que tu as l'ésprit requis pour faire parti des jungle's , on va quand même attendre l'avis des autre mais je ne pense pas qu'il y ai de probleme

Mar 21 Fév - 14:43 (2012)
Raph
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)}Dj Tekila/Raphy

Il en faut toujours un pour faire chier et cette personne c'est moi mouhhahahahahahahahahaha Moi je m'oppose à ta requête car tu as failli me battre sur la 108 Pushwall mouhahahahaha mais j'ai quand même gagner lol !!

Non trêve de plaisanterie j'accepte avec grand plaisir t'as demande de lus cela m'étonne que tu ne la pas faite plus tôt lol

A quand tu veux pour une deuxième fessé sur la 108 lol mais bon entre Alsacien ont se comprends Wink

Mar 21 Fév - 15:26 (2012)
golden_girl
Membres de la Team

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Golden_girl

no problem for me, sympa bon joueur respect pas trop le spawn mais pas grave gros bisous et bonne continuation
jme pose juste une question: pourquoi veux tu faire partie à la foix des jgles et à la fois aux oxi????

Mer 22 Fév - 12:52 (2012)
Lio68
Membres de la Team

Yep salut!

Merci pour le recrutement, c'est top!

Pour répondre à golden_girl: si je veux faire partie à la fois de ces 2 Teams, ce n'est pas pour flatter mon égo mais pour montrer aux autres joueurs qu'il est tout à fait possible de jouer avec et pour plusieurs équipes sans se prendre la tête; j'ai vu trop de bons joueurs (voir certains PGM) se vanter d'être dans la soi-disante meilleure team et s'attacher à des carcans dont ce n'est pas mes valeurs (égocentrisme, machisme, élitisme, et autres c****ries)
Pour moi, n'importe quelle équipe de débutants vaudra toujours mieux qu'une team de pro qui ne respecte pas certains principes de moralité, d'humilité et d'ouverture aux autres.

PS: désolé, si par certains moments il m'est arrivé de faire des frags au spawn par erreur, mais je joue avec mon instinct et mes réflèxes, je ne suis qu'un homme... Dans ce jeu, il arrive qu'une balle de Magnum, une flèche d'arbalète, une boule d'énergie ou une grenade croise la trajectoire d'un joueur qui sort juste de spawn; je suppose aussi qu'un clic de réflèxe n'est pas une faute grave.
Si comme tu le laisse entendre, ne pas respecter le spawn était une habitude chez moi, je doute que les OXI (et les JgL\'s maintenant) me laisseraient continuer à jouer avec eux en portant leur sigle.
J'espère pouvoir te prouver que je ne suis pas ce genre de joueur parce qu'en général j'éssais de faire au mieux et dans les règles de l'art.
N'hésites(ez) pas à me blâmer en cas de non-respects des règles.

Sam 25 Fév - 03:24 (2012)
sgt pepper
Administrateur
Administrateur

de rien c'est par ce que tu as de bonne valeur que je t'ai accepté , sinon rassure toi pour le spawn je crois que ça nous arrive à tous par erreur par fois mais le de toute façon je le répete mais il y à une protection au sapwn elle sert à quelque chose , ensuite c'est clair qu'il faut pas qu' on abuse et qu'on le fasse expret . mais je te rassure elle t'as dis ça pour te taquiner , car si tu regarde bien on une bande de petit con qui aimons nous taquiner 

Sam 25 Fév - 10:38 (2012)
golden_girl
Membres de la Team

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Golden_girl

rawen à raison je titille les gens je vanne c est pas bien méchant faut pas te prendre la tête mdrrrr suis qu une vilaine fifille

Sam 25 Fév - 17:09 (2012)
Lio68
Membres de la Team

... et moi d'être un peu trop rancunier, soupe au lait, procédurier,...
Pas d'inquitude, pas de prise de tête.
J'adore faire mon moralisateur et j'aime moi aussi bousculer les gens pour voir s'il y a du répondant, de la répartie et autres.
Ne vous fiez pas à mon style sérieux et propre, il y a un sâle gamin qui sommeille en moi.
En effet je pense être enfin arrivé dans une team qui me correspond vraiment.

Dim 26 Fév - 12:06 (2012)
Cobalte
Membres de la Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Cobalte [OXI]

hey speedi te vla rendu chez nous ^^ 

Lun 27 Fév - 12:04 (2012)
Lio68
Membres de la Team

Salut et Merci Cobalte!
Speedi...? Expliques-toi, j'capte pas.

Lun 27 Fév - 12:28 (2012)
Cobalte
Membres de la Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)} Cobalte [OXI]

^^ c'est  très simple j'ai dit cela par ce que la seul et unique fois ou j'ai joué contre toi tu galopais à la vitesse de la lumière ^^ (tu te déplaçait vite) 
voili voilou

Lun 27 Fév - 15:43 (2012)
sgt pepper
Administrateur
Administrateur

il fuyait les balle c'est pour ça

Mar 28 Fév - 00:59 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement LIO68

Aujourd’hui à 15:35 (2018)
Répondre au sujet    clan des Jungles Index du Forum » clan jungle's » Pour intégrer le clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation