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ctf le guide du joueur

 
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sgt pepper
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Guide du Joueur
Les basesHL2CTF a sept types de jeux. Cartes qui commencent par ctf_ sera le mode de capture du drapeau. Cartes à commencer par 1f_ seront One-drapeau de mode. Cartes à commencer par dom_ sera le mode Domination. Cartes à commencer partc_ sera le mode de contrôle territorial. Cartes à commencer par CP_ sera en mode point de contrôle. Cartes à commencer par fb_ sera le mode de Football. Cartes à commencer par avd_ sera Attaque Vs Défendre mode.Dans le mode de capture du drapeau, l'objectif est de voler le drapeau ennemi de la base ennemie, et de le ramener et de le toucher à votre drapeau. Si votre drapeau est volé, vous devez le retourner avant que vous pouvez capturer. L'équipe avec le plus de victoires capture, frags ne sont pas comptés.
En One-drapeau de mode, l'objectif est de ramassage du pavillon neutre et le transporter à l'endroit capturer l'ennemi de base. L'équipe avec le plus de victoires capture, frags ne sont pas comptés.
En mode Domination, l'objectif est de voler le drapeau neutre et les garder avec lui aussi longtemps que possible. L'équipe avec la plus longue du hold-temps gagne, frags ne sont pas comptés.
En mode de contrôle territorial, l'objectif est de capturer des territoires par hasard debout près de ce drapeau. L'équipe qui capture tous les pavillons neutres gagnera un point. L'équipe avec le plus de points gagne, frags ne sont pas comptés.
En mode Control Point, l'objectif est de capturer les zones de captage dans le bon ordre pour gagner le round. L'équipe avec le plus de victoires gagne ronde, frags ne sont pas comptés.
En mode de Football, l'objectif est à la collecte de football et de le porter à la zone des buts. L'équipe avec le plus de victoires capture, frags ne sont pas comptés.
En attaque Vs Défendre mode, l'objectif sur le délit est de capturer le drapeau à chaque zone de capture dans l'ordre.Capturer toutes les zones gagnera la ronde et de récompenser l'infraction avec un point. L'objectif en matière de défense est d'arrêter l'infraction de capturer toutes les zones dans le délai imparti pour remporter la ronde et de récompenser l'équipe avec un point. L'équipe avec le plus de points gagnera le match, frags ne sont pas comptés.

Armes Toutes les armes de Half-Life 2 sont disponibles dans HL2CTF. En outre, HL2CTF a quatre armes nouvelles pas dans HL2.
Gun est Alyx est un hybride arme sélectionnable pistolet / machine, comme utilisé par Alyx Vance dans Half-Life 2. Tir secondaire est utilisé pour basculer entre le mode pistolet et SMG. Très précis lorsqu'il est utilisé en courtes rafales.
Le OICW est un fusil d'assaut couplé avec un lance-grenade puissante. Très précis en courtes rafales. Utilisez tir secondaire pour lancer gamme limitée de grenades.
Le fusil de sniper est un fusil de sniper puissante et hautement précise. Utilisez tir secondaire pour basculer les modes betweem zoom à deux.
Le Railgun est une arme à verrou qui est très puissant et très précis. L'utilisation de tir secondaire permettra une charge jusqu'à résultant en un coup plus puissant capable de tuer plusieurs ennemis avec une photo. Le railgun est l'arme par défaut du mode instagib.

Articles spéciaux Runes Powerup peut être l'équipe basée ou neutre.
Double Damage augmente les dégâts que vous infligez et prendre x2. bouclier diminue les dommages causés à vous et à votre vitesse diminue. Lung vous permet de respirer sous l'eau indéfiniment. Burst reconstitue rapidement votre auxiliaire et vous donne une augmentation de la vitesse tout en sprint. Regen augmente lentement votre santé tout avoir. Égouttervous donne la santé comme une récompense pour blesser les ennemis, et cape qui vous rend totalement invisible lorsqu'il est immobile, partiellement invisible pendant le déplacement et parfaitement visibles lors du tir d'une arme.
Tourelles Sentry sont des fusils trépied indestructible et intelligent qui sont fournis dans le but de la défense sur plusieurs cartes. Pour mettre en place une tourelle sentinelle utiliser votre pistolet anti-gravité. Tourelles Sentry feu à des membres de l'équipe opposée aux marquages ​​sur la tourelle, mais peut friedly-le-feu si vous obtenez en face d'eux alors qu'ils sont une cible de suivi.

MouvementEn HL2CTF, vous pouvez effectuer trois tours de mouvement: bunny hop , walljump et sautez d'explosion .Pour bunny hop, successivement frappé sauter comme vous êtes à l'atterrissage sur le sol de sauts précédents. Cela permettra d'accroître votre vitesse et contourner les frottements qui seraient normalement vous ralentir lorsque vous courez.
Pour sauter mur, mitrailler sur un mur, puis, sans relâcher mitrailler, appuyez sauter deux fois rapidement. Si vous le faites correctement, vous serez poussé à la hausse et à distance de la paroi.
Pour sauter une explosion, un incendie d'un explosif au sol et au saut de presse, il explose pour obtenir une poussée vers le haut de la force de l'explosion.

ScoringLes points attribués aux joueurs individuels ne sont pas comptés vers votre score de l'équipe. La seule façon pour une équipe pour gagner est d'obtenir le plus de captures, le plus long temps de domination, ou de gagner le plus de tours.Points de chaque joueur sont attribués pour:
  • Tuer un ennemi (1 point)
  • Capturer le drapeau (5 points)
  • Capturer la zone de capture (5 points)
  • De retour du drapeau juste avant une capture (2 points)
  • De retour du drapeau (2 points)
  • Tuer le porteur de drapeau ennemi (1 point)
  • Tuer un ennemi à proximité de votre drapeau (+1 point)
  • Tuer un ennemi à proximité de votre porte-drapeau (+1 point)
  • En tenant le pavillon neutre (2 points toutes les 30 secondes)


Travail d'équipeHL2CTF encourage le travail d'équipe et offre plusieurs façons que vous pouvez aider votre équipe à, en dehors de tout tuant des ennemis et en capturant des drapeaux.Vous pouvez déposer la santé (x), les batteries costume (c), des armes (v) et bonus (b) pour votre équipe.
Vous pouvez également émettre des commandes de radio , et quand vous parlez à votre équipe (u) , votre position actuelle sera automatiquement imprimé. Vous pouvez également utiliser des macros chat à signaler rapidement votre statut:
Char.MacroExemple
$ ASuit restantes100 armures
$ HSanté restantes100 de la santé
M $Munitionsammo 4 | 1 | 120
R $Courant sous tensionDouble Damage
L $LieuCombinez la Base
$ SNom de l'équipe actuelleRebelles
Q $Nom de l'équipe EnemyCombinent


Commandes de la console / VariablesLes commandes suivantes peuvent être utilisées via la console distante (rcon) ou d'un serveur écoute, de contrôler les paramètres de jeu:
CommandeRésultat
ctf_motd 0 / 1Bascule le Message du Jour où rejoindre la partie.
n ctf_intermissionCombien de secondes le tableau de bord est affiché à la fin de la carte.
ctf_capturelimit nNombre maximum de capture avant la fin du round.
ctf_mercyrule nNombre maximum de captures d'une équipe peut conduire avant que le tour se termine.
ctf_arenamode 0 / 1Lorsqu'elle est activée, les joueurs spawn avec toutes les armes.
ctf_instagib 0 / 1Lorsqu'elle est activée, toutes les tue tue sont une prise de vue.
ctf_excessive 0 / 1Lorsqu'elle est activée, les joueurs spawn avec toutes les armes et ils seront méchants puissants.
ctf_matchmode 0 / 1Lorsqu'elle est activée, les joueurs prêts et il ya un échauffement 45 secondes. 
ctf_matchmode_password établira un mot de passe lors de matchmode.
ctf_allowscripts 0 / 1Lorsqu'il est désactivé, les joueurs ne peuvent pas utiliser scénarisé lie.
ctf_powerups 0 / 1Bascule bonus. (Runes)
ctf_turrets 0 / 1Bascule tourelles au sol.
ctf_overtime nCombien de minutes de temps supplémentaire pour avoir si le match est à égalité à la fin de ronde.
ctf_idlelimit nCombien de temps un joueur doit d'inactivité avant la mise en marche au spectateur.
ctf_dominationlimit nJeu de Domination force pour mettre fin en quelques minutes si votre serveur est configuré pour ne timelimit.
ctf_combinescorehandicap 0 / 1Handicap score pour l'équipe du Cartel. (Ils commencent avec ce nombre de points)
ctf_rebelscorehandicap 0 / 1Handicap score pour l'équipe Rebelle. (Ils commencent avec ce nombre de points)
ctf_forcemelee 0 / 1Forcer la porte-drapeau aux armes de mêlée et le pistolet gravité seulement.
ctf_mutespectators 0 / 1Empêche les joueurs de voir des messages de chat des spectateurs.
ctf_enablechatmacros 0 / 1Basculer l'utilisation de macros chat.
ctf_slamsdiewithowner 0 / 1Set SLAMS de faire exploser quand le propriétaire meurt.
ctf_grenadehp nSet Frag Grenade Hitpoints de faire exploser quand le tir. (0 désactive)
ctf_dynamicgrenades 0 / 1Définissez si la grenade va changer de couleur selon l'équipe qui le ramasse
ctf_snipertracer 0/1/2Set fusil sniper traceurs 0 - off, 1 - nouveau traceur (couleur de l'équipe), 2 - Tracer vieux (réfraction)
ctf_extremeMontant des effets sur le sang (1 = faible = 10 de haut)
violence_hgibs 0 / 1Active ou désactive gibs
violence_hblood 0 / 1Active ou désactive le sang
forcecfg 0 / 1Si forcecfg est 0, cvars modifiées via rcon va persister grâce à des changements de carte.
forcereadyForces tous les joueurs pour être prêt.
restartroundDémarrer le cycle de cours.
NEXTMap mapnameDéfinit la carte à côté de mapname.

Les commandes suivantes d'ajuster les préférences du client:

CommandeRésultat
cl_autowepswitch 0 / 1Bascule de commutation armes lorsque vous ramassez une nouvelle arme.
hud_hitsound 0 / 1Bascule un bruit d'inscription en cours de lecture lorsque vous frappez un ennemi.
cl_defaultweapon (nom de l'arme)Définit votre arme préférée spawn par défaut (Alyx fusil, pistolet gravité, des grenades).
cl_fov nBascule d'un champ de vue de joueurs (75 = 120 = faible hauteur).
hud_quickinfo 0 / 1Bascule l'affichage de la santé et des munitions autour de la croix.
hud_showcarrier 0 / 1Bascule l'affichage des noms de porteur de drapeau sur le HUD.





Mer 11 Jan - 12:58 (2012)
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