clan des Jungles Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue sur le Forum du Clan Jungle's Team HL2:DM 
Présentation de *([].[].[]-Gordon)*

Répondre au sujet    clan des Jungles Index du Forum » clan jungle's » Présentation des nouveau joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de *([].[].[]-Gordon)*
Auteur Message
Renox
Membres du Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Half-Life 2: *([].[].[]-Gordon)*

Message Présentation de *([].[].[]-Gordon)* Répondre en citant
Hellow à tous,

Je me présente donc devant vous.

Dans la vrai vie, je m'appelle Kevin (Renox entre amis), belge, agée de 22 ans reprenant les bancs de l'école en septembre pour ses études en sciences économique (un cycle universitaire de 5 ans)

Anciennement, je me surnomais *STALKER*, certains ont sans doute déjà entendu parler de moi.
Je joue depuis peu à HL2, j'ai seulement 222 heures de jeu dans les sabots mais je joue énormément à Quake III Arena depuis environ 7 ans.
PGM à mes heures perdue sur Q3... Il faut dire que Half-Life est mon instant "Cup a soup" (une soupe et hop !).

Je ne joue jamais réellement "à fond" sur HL2, car je sais que la critique est très dur au niveau des (très ?) bon joueur de FPS... mais bon, sa n'empêche pas que je m'amuse bien en bonne compagnie. Wink

Actuellement, j'ai projet de faire une map Q3 pour HL2 qui est déjà bientot finie et je voulais vous laisser un petit aperçu de la map dans Q3 et vous montrer comment tuer 47 personnes en 4 minutes :p (Désolé pour le temps de chargement de la video, les serveurs xfire sont un peu surchargés)

A bientot en jeu j'espère ! Smile

Mer 11 Jan - 15:16 (2012) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Jan - 15:16 (2012)
Raph
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo Half-Life 2: {(JgL\'s)}Dj Tekila/Raphy

Bienvenue à toi sur le forum des Jungle's